Saint-Paul mon amour…comme un hommage au pouvoir de la femme !
Collection Saint Paul mon Amour
Dans ce vestiaire idéal, les tee-shirt caressent les robes et les cotons gauffrés murmurent des mots d’amour aux oreilles des toiles coton piqués. Pourtant, dans ce vestiaire aucune pièce ne concurrence l’autre, aucune forme n’évince l’autre.
Non, par ce que ce vestiaire a été conçu à mi chemin entre l’éternel féminin et l’androgynie. Est-ce que c’est possible ? Oui ! Oui quand on fait le pari de travailler des coupes simples mais dans des matières texturées, des matières de caractères, des matières qui rappellent qu’être femme c’est s’autoriser à être plurielle.
Saint-Paul mon amour du nom de ma ville Natale, est un rugissement silencieux d’assurance et de pouvoir ! En quoi ? Où y a-t-il plus d’espace d’expression que dans une collection de basiques ? Où la femme a – t-elle plus le loisir de se réinventer qu’avec des pièces minimales ? Où votre veste à sequins, votre top léopard ou vos boucles d’oreilles oversize seront-ils mis plus en valeur que mariés à ce petit Kimono uni beige ? Quand ce teint de pêche gagné à coup de séance de yoga, de petit plats healthy et de consommation équitable sera-t-il plus admiré que lorsque vous dévoilerez une épaule, un dos ou une nuque au gré de ces coupes efficaces.
Ces pièces sont déclinables à l’infini, portable par chacune de façon si personnelle. Ces pièces sont l’illustration de ce que j’appelle le minimalisme éclairé. C’est parce qu’elles sont si élémentaires qu’elle permettent l’expression de l’unicité.

Je conçois le pouvoir, comme quelque chose qui se prend, je conçois la féminité comme quelque chose qui se dégage, je conçois l’assurance comme quelque que chose que l’on vit. Saint-Paul mon amour est ce vestiaire idéal, où la femme prend le pouvoir, dégage sa féminité et vit sa confiance.

Crédit photo : Maud Guillou

mua : amandine Gosset 
Modèle : Odile

Agent commercial :

Constellation distribution

0692.24.28.74
0692.92.59.20