Jordane Lou – Summer 2018 

12 ans que je choisi chez mes marques favorites les pièces que je vous présente dans mes boutiques.
12 ans que j’apprends à vous connaître, 12 ans que je pars à la recherche de ce qui vous ressemble, de ce que j’ai envie de vous faire découvrir.
Au bout de 12 ans je devais me rendre à l’évidence. Chaque marque a son adn, je ne pouvais pas continuer à chercher chez les autres ce qui prenait une forme de plus en plus précise en moi !
Et …une fois que je m’étais rendue cette évidence, une fois que je m’étais avoué cela je n’avais plus le choix !!!Créer devenait le seul moyen de mettre fin à mes insomnies à ma soif inextinguible de La bonne pièce à ces désirs inassouvis de formes et de matières !
Alors … bébé chéri d’une collaboration éminemment féminine (patience, je vous en parle dans mes prochains posts), la collection Jordane Lou Prêt a porter est née. Cette collection pourrait s’appeler « subtil » tant nous avons cherché à mystifier la féminité en la suggérant. Des matières fluides, des formes amples donnent du mouvement à un adn androgyne et boyish. Pourtant ces pièces, échappées de mon dressing idéal peuvent être portées , détournées , accessoirisées par chacune de la plus masculine à la plus preppy, de la plus classique à la plus folk. Tout y est si versatile !

 

Photo: Elena Iv-skaya photography
Mua : @amandine gosset
Modèle: Odile